S'évader en Asie

L’Asie, c’est grand… Je ne vais pas vous mentir, je n’ai encore rien vu de ce continent, si ce n’est le Népal. Et encore, bien que je sois allé deux fois dans ce superbe pays, c’était pour parcourir le Tour des Annapurnas. La première fois en marchant. La seconde en courant. Maintenant que je vis au Chili, ça commence à me faire un peu loin, mais je garde l’espoir de pouvoir y retourner un jour. En attendant, il y a quand même deux super récits à lire !

Mes fiches pays

Tous mes récits de treks et aventures en Asie

2016 - Tour des Annapurnas en courant, Népal

Je crois que je suis mono maniaque avec ce Tour des Annapurnas, mais avant de m'éloigner et vivre au Chili, j'avais envie de tester mon acclimatation en allant courir sur le Tour des Annapurnas. Une expérience magique.

2011 - Tour des Annapurnas, Népal

Retrouvez le récit de mon premier grand trek, le Tour des Annapurnas, enchaîné avec le Sanctuaire du même nom en 2011.

2017 - A l'assaut des sites culturels vietnamiens

Une fois n'est pas coutume, on ne va pas parler ici de randos ou de trek, mais du plaisir de chiner et de partir à la découverte d'un pays qui fait rêver beaucoup d'entre nous, j'ai nommé le Vietnam. Je laisse donc la plume à Adèle, et vous souhaite une bonne lecture. Et si l'envie vous prend d'aller y faire tour, pensez à moi et parcourez au moins un sentier.

Copyright © 2018 Romain MOUTON

La pratique de la randonnée, du trekking et du trail, tous comme les autres sports nature comporte des risques inhérents à ces activités. Lemondeenrando.com vous recommande de les exercer avec la plus grande précaution, et en fonction de vos capacités. Les informations fournies sur le site ne sauront en aucun cas, engager la responsabilité de leurs auteurs. Lemondeenrando.com décline toute responsabilité en cas d’accident, et ne saurait être tenu responsable de quelque manière que ce soit.

En cliquant sur 'OK', vous acceptez l'utilisation des cookies. Voir nos mentions légales. OK