S'évader en Amérique du Sud

J’ai la chance aujourd’hui de vivre au Chili, au fond à gauche de l’Amérique du Sud. L’Amérique du Sud, c’est comme l’Europe mais dans un décor différent. Au moins, une fois que l’on parle espagnol, on peut se débrouiller dans quasi tous les pays du continent. Bien que pour le moment, j’ai déjà pas mal à faire dans mon pays d’accueil, soyez assurés que je regarde avec envie les pays alentours. Soyez aussi patients que moi, ça va venir. Le temps de mieux parler l’espagnolito.

Mes fiches pays

Tous mes récits de treks et aventures en Amérique du Sud

2017 - 70 kilomètres de l'Ultra Fiord

Alors que j’ai étrangement la forme, je n’arrive plus à imposer un bon rythme. La boue me ralentit vachement et le balisage part de nouveau en vacances. Je perds à chaque fois beaucoup de temps à fouiller les alentours à la recherche de balises, ce qui permet à la nana de me rattraper, et bien sûr, toujours au moment où je retrouve le chemin. J’enrage, trébuche, enrage plus mais une zone de boue me calme direct. Je m’enfonce jusqu’en haut de la cuisse droite, perd bien sûr l’équilibre, et en essayant de me rattraper avec le bras droit, celui s’enfonce jusqu’au coude… Je ne vais pas vous le cacher, je commence à trouver le temps long. Retrouvez la suite du récit par ici

Copyright © 2018 Romain MOUTON

La pratique de la randonnée, du trekking et du trail, tous comme les autres sports nature comporte des risques inhérents à ces activités. Lemondeenrando.com vous recommande de les exercer avec la plus grande précaution, et en fonction de vos capacités. Les informations fournies sur le site ne sauront en aucun cas, engager la responsabilité de leurs auteurs. Lemondeenrando.com décline toute responsabilité en cas d’accident, et ne saurait être tenu responsable de quelque manière que ce soit.

En cliquant sur 'OK', vous acceptez l'utilisation des cookies. Voir nos mentions légales. OK